Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
C’est avec fraîcheur et enthousiasme que Violaine Weben découvre les sermons de Calvin sur Job et veut contribuer à les faire connaître, mais offrent-ils encore un intérêt pour le lecteur d’aujourd’hui ? Parlant d’expérience, voici la réponse de Violaine Weben-Dardel : « Je ne suis pas ressortie indemne de leur lecture. Davantage même, ma vision de la vie et ma relation à Dieu en ont été changées. C’est un renversement. Calvin place Dieu là où l’homme s’inscrit logiquement comme centre de ses préoccupations.
C’est une révolution copernicienne en matière anthropologique et théologique, à laquelle ces paroles nous conduisent. Une spiritualité de désintéressement combien libératrice ! Nous n’aimons pas Dieu en vue de … mais pour lui-même, parce qu’il nous a fait grâce de son amour. Cet amour est sa puissance et sa gloire.
Le public de Genève se pressait autour de l’orateur : je souhaite aux lecteurs du XXIe siècle.de découvrir cette œuvre si rare, si pénétrante, et si pleine d’humour. Violaine Weben a transcrit la langue du XVIe siècle, tout en gardant les expressions de Calvin, dans leur saveur. »
Description du produit
- Date de parution 2011
- Poids 0.150  kg
- Nombre de pages 180
- Langue Français