Ce que toute femme voudrait que son mari sache
Encouragez votre mari, fortifiez votre mariage!
Auteur : Annie Chapman
- Référence VIDA0273
- EAN 9782847002737
-
Editeur
Vida (français)
Description
Que vous viviez un bon mariage ou que celui-ci ait besoin de quelques retouches, « Ce que toute femme voudrait que son mari sache » vous aidera à communiquer de manière plus positive avec votre époux. Dans la vie trépidante que nous menons tous, il est facile d’oublier d’exprimer notre reconnaissance et d’honorer notre conjoint. Après bientôt quarante ans de mariage, Annie Chapman possède une expérience particulière qui peut vous aider à mieux vivre votre mariage. Cela passe par la reconnaissance mutuelle des conjoints. Vous pouvez montrer à votre conjoint que vous l’aimez en…
- remarquant et en tenant compte de ses besoins,
- demandant et en respectant ses opinions,
- appréciant sa délicatesse quand il répond aux besoins de la famille,
- admirant son travail et ses valeurs,
- faisant l’éloge de sa relation avec les enfants Ce livre renferme une mine d’idées pour encourager votre mari à être ce que vous aimeriez qu’il soit. Les déclarations positives faites en public ou dans l’intimité lui assureront qu’il est important à vos yeux et que vous l’appréciez. Ce sera de nature à l’encourager à faire encore mieux à la maison, au travail et dans la société.
Annie Chapman est musicienne de talent et auteure de plusieurs ouvrages dont « La réponse d’une femme à la colère », « Surmontez les émotions négatives » et « Ce que maris et femmes ne se disent pas » (coécrit avec son mari Steve). Partager la scène avec Steve, écrire des livres et des articles, intervenir à des conférences et mener un ministère à travers des émissionsradiophoniques et télévisées : tout cela fournit à Annie de nombreuses occasions d’oeuvrer pour Christ auprès d’une large audience. Elle est diplômée de l’institut biblique Moody, à Chicago.
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Livre riche en exemples et en conseils pratiques qui encourage à mieux communiquer avec son conjoint et à lui témoigner de l’amour, du respect et de l’admiration. A noter que le propos est quelque peu tiré en longueur.