Célibataire et je le vis bien !
Une vie remplie

Auteur : Kate McVeight

N’attendez pas de rencontrer votre futur conjoint ! Commencez dès à présent à réaliser la vision que Dieu a mise sur votre cœur !

Le monde semble n’offrir que deux conceptions du célibat :

  • vous vivez une vie faite d’insatisfaction, de tristesse et de frustration,
  • vous vous amusez trop pour vouloir vous engager sérieusement dans une vie à deux.

Nous savons tous que ce sont là des opinions totalement erronées, mais lorsqu’elles sont répétées sans cesse, elles peuvent ébranler notre amour-propre et notre raison d’être. Dans Célibataire et je le vis bien, Kate McVeigh rappelle qu’une vie de célibataire, loin d’être frustrante, est plutôt l’opportunité de vivre des joies incroyables, d’accomplir de grandes choses et, bien plus important encore, de se réaliser pleinement dans le plan de Dieu. Kate McVeigh révèle cinq secrets pour réaliser les rêves que Dieu nous donne. Elle nous dit pourquoi le fait de les poursuivre nous empêchera de nous plaindre constamment car il y a bien trop à faire !

Êtes-vous célibataire et le vivez-vous bien ? Lorsque vous laissez Dieu ranimer vos rêves et votre foi, votre réponse ne peut être qu’un OUI retentissant !

VIDA9373
9782847000825
144
21.0⨯13.5⨯0.8cm
174 g
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage concret, applicable et bien étayé avec des versets bibliques choisis avec soin. Il est facile à lire et non moralisateur. L’auteur, elle-même célibataire, désire se marier un jour. L’ouvrage s’adresse plutôt à des célibataires qui n’ont pas encore atteint la trentaine ; il donne de bons conseils qui peuvent s’appliquer à leur âge. Les méditations et les prières à la fin du livre ainsi que les versets bibliques sont appropriés. A signaler que l’ouvrage a un style légèrement américain avec des « recettes » et que deux passages sont quelque peu étranges (pages 83 et 119).
Célibataire et je le vis bien ! - Une vie remplie
8,53 €
Avec délai
chat Commentaires (1)
Note